Head Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunters

Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *** AVIS IMPORTANT ***

Aller en bas 
+4
bandit darvil
Koub
mikamikaze
Tricart
8 participants
AuteurMessage
Tricart
Admin
Tricart


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52

Identity Card
Grade: Adjudant Chef Adjudant Chef
Spécialités: Assaut Assaut
Arme principale: MP44

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:25

comme vous le savez tous, samedi on a du faire face à 2 problèmes très urgents :

1. pour nous emmerder, ils ont retiré la clé du cadenas, ce qui a eu pour conséquence de nous mettre les nerfs en pelotes et obligé à laisser les voitures dehors et rentrer comme des voleurs;

2. la prise de têtes de presque tout le monde à cause, je pense, en partie dù au problème 1 mais aussi parce que certaines armes ne sont plus adaptées pour le jeu en toute sécurité;

je ne prétend pas détenir les solutions miracles, mais il faut en trouver une, si on ne veut pas que ce moment de plaisir partagé du samedi matin ne s'arrête...

Alors voici ce que je propose et j'attends de vous tous une réponse à ça !!! Pour une fois, ne vous contentez pas de lire et mettez un commentaire à ce message :

-pour le problème 1 : je propose d'attendre samedi pour voir ce qu'il en est avec cette clé. Peut-être aura-t'elle retrouvé sa place, et dans le cas contraire, on rentrera encore par le coté, comme la semaine passée. Dans ce cas de figure, Laurent (qui connait le patron de ce groupe) pourrait peut être avec un autre membre de notre groupe, aller voir ce type pour lui redemander cette satané clé ???

-pour le problème 2 : je propose que les joueurs concernés par la surpuissance de leurs armes, s'arrangent pour les faires redescendre sous la barre des 400 FPS à la 0,25 gr

voilà mes idées, mais d'autres sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://headhunters.forumgratuit.be
mikamikaze

mikamikaze


Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012

Identity Card
Grade: Soldat Soldat
Spécialités:
Arme principale:

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:40

... ma première idée serait d'en choper un et de l'empaler sur un pieu géant à l'entrée du terrain,avec bien sûr ses boyaux à l'air et de le laisser secher au soleil... mais vu que l'époque du moyen âge est terminée (ce qui est dômmage en passant ) l'idée de récupérer une clé me paraît bonne.

Ensuite, pour les répliques il faudrait les passer au chrony et ne pas les faires dépasser les 400fps, vu les dégâts que cela cause sur nos petits corps.

Aussi l'idée de se décharger une rafale dans la tronche (ou service 3 pièces) à moins de 10m n'est pas très bonne surtout dans le cas ou celui qui ramasse est nerveux. ==> peut etre obligation de passer au GBB avant d'entrer dans un bâtiment? ou en mode coup par coup??

voilà j'ai dit ce que je pensais, à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sds-couillet.be/06/
Koub

Koub


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46

Identity Card
Grade: Lieutenant Lieutenant
Spécialités: Soutien Soutien
Arme principale: MP 44

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:10

Moi,je suis d'accord avec vous deux,je n'ai rien à rajouter la dessus. 400fps maxi à la 0,25 et GBB dans les bâtiments et où à moins de 10m......(coup par coup pour ceux qui n'ont pas de GBB).

Maintenant,si ça dégénère tout le temp,ça va être vite fait aussi,je revend tout mon matos.Je commence à en avoir plein le DARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit darvil

bandit darvil


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 54
Localisation : dour

Identity Card
Grade: Caporal Caporal
Spécialités: Soutien Soutien
Arme principale: ak 47

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:24

salut

je sais que je n etais pas present mais force est de constater que les images parlent d elles meme
c'est un amusement avant tout si c est pour rentre chez sois et panser ses bleues c est pas le top
donc le choix de 400fps me semble plus que correct
maintenant un peu de bon sens a faible distance me parait judicieux on n'est pas des bourrins

alleyyy bonne semaine moi je pars dans 2 jours en bretagne je vous ramenerai des coquilles de moules afro
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46

Identity Card
Grade: Lieutenant Lieutenant
Spécialités: Soutien Soutien
Arme principale: MP 44

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:09

bandit darvil a écrit:
salut

je sais que je n etais pas present mais force est de constater que les images parlent d elles meme
c'est un amusement avant tout si c est pour rentre chez sois et panser ses bleues c est pas le top
donc le choix de 400fps me semble plus que correct
maintenant un peu de bon sens a faible distance me parait judicieux on n'est pas des bourrins

alleyyy bonne semaine moi je pars dans 2 jours en bretagne je vous ramenerai des coquilles de moules afro


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46

Identity Card
Grade: Lieutenant Lieutenant
Spécialités: Soutien Soutien
Arme principale: MP 44

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:50

Tricart a écrit:
comme vous le savez tous, samedi on a du faire face à 2 problèmes très urgents :

1. pour nous emmerder, ils ont retiré la clé du cadenas, ce qui a eu pour conséquence de nous mettre les nerfs en pelotes et obligé à laisser les voitures dehors et rentrer comme des voleurs;

2. la prise de têtes de presque tout le monde à cause, je pense, en partie dù au problème 1 mais aussi parce que certaines armes ne sont plus adaptées pour le jeu en toute sécurité;

je ne prétend pas détenir les solutions miracles, mais il faut en trouver une, si on ne veut pas que ce moment de plaisir partagé du samedi matin ne s'arrête...

Alors voici ce que je propose et j'attends de vous tous une réponse à ça !!! Pour une fois, ne vous contentez pas de lire et mettez un commentaire à ce message :
-pour le problème 1 : je propose d'attendre samedi pour voir ce qu'il en est avec cette clé. Peut-être aura-t'elle retrouvé sa place, et dans le cas contraire, on rentrera encore par le coté, comme la semaine passée. Dans ce cas de figure, Laurent (qui connait le patron de ce groupe) pourrait peut être avec un autre membre de notre groupe, aller voir ce type pour lui redemander cette satané clé ???

-pour le problème 2 : je propose que les joueurs concernés par la surpuissance de leurs armes, s'arrangent pour les faires redescendre sous la barre des 400 FPS à la 0,25 gr

voilà mes idées, mais d'autres sont les bienvenues !!!

Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 46

Identity Card
Grade: Lieutenant Lieutenant
Spécialités: Soutien Soutien
Arme principale: MP 44

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Merci pour vos réponses les gars..............No comment...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ArnAud..

ArnAud..


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35
Localisation : Elouge/Dour

Identity Card
Grade: Adjudant Chef Adjudant Chef
Spécialités: Reconnaissance Reconnaissance
Arme principale:

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

je ces pas koi repondre a sa.. ce que je peu vous dire ces que samedi je joue avec ma g36 280fps et mon pistolé 80fps comme sa on pourra plus rien me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Admin
Tof


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 47

Identity Card
Grade: Sergent-Chef Sergent-Chef
Spécialités: Sniper Sniper
Arme principale: M16 anti-sniper version

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:46

Hello tout le monde,

Au sujet du point 1: je suis d'accord avec ta proposition, je voudrais juste ajouter qu'il est peut être judicieux d'essayer dans la limite du possible d'avoir une bonne relation avec les autres équipes qui jouent sur le même terrain que nous. Ceci dans le but de ne pas nous faire mettre dehors par le propriétaire. Il a été très clair sur le fait qu'il était d'accord de nous laisser l'accès au terrain tant qu'il n'y aurait pas de soucis...

Au sujet du point 2: je suis tout à fait d'accord avec le fait d'établir une règle afin de permettre d'éviter des incidents, ce n'est absolument pas le but de nos parties et je ne pense pas que, ni Arnaud ni moi, ayons l'état d'esprit de vouloir blesser les autres... Je dois juste avouer, que j'étais un peu surpris qu'on s'en prenne à moi de la sorte au sujet de la puissance de ma M16, alors que je n'ai jamais modifié ma M16 et que cela fait plus d'un an que je joue avec sans avoir le moindre problème... À ce qu'il m'a semble en tout cas... Je suggère juste que l'on puisse se parler à ces sujets avant que cela ne degenere, afin d'éviter d'en arriver à un tel point d'énervement et que cela remette en question la participation de certains lors de nos parties et d'avoir une ambiance qui personnellement, ces derniers temps, me pèse de plus en plus... Merci Michel d'avoir relancé le débat et de permettre peut être qu'on résolve cela... Entre temps, je jouerai avec mon sniper, car je n'ai pas la possibilité de modifier me M16 pour le moment...

Bonne soirée et à demain pour ceux qui viennent jouer demain...
Revenir en haut Aller en bas
malto

malto


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2011

Identity Card
Grade: Adjudant Adjudant
Spécialités: Assaut Assaut
Arme principale: F 2000

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

salut

dacord avec vous et bonne idée pour coup par coup a moins de 10M et ds batiment
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hunter

hunter


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 50
Localisation : tertre

Identity Card
Grade: Caporal Chef Caporal Chef
Spécialités: Reconnaissance Reconnaissance
Arme principale: hk 416

*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:01

salut a tous


moi je propose que pour la clef on puisse en avoir une aussi se mettre d accord avec les autres qu il nous en donne une .
comme sa on a plus de probleme pour rentrée.
et si sa va pas qu ils sont trop dur de la tete car sa m ennerve de laisser ma voiture sur le chemin
on mettra un cadena aussi comme sa il front le meme que nous


pour les armes je suis d accord pour qu on trouve une solution entre gens civiliser que nous sommes je pense
400 fps ses bien et le gbb dans le batiment et a 10 metres ok

le samedi je viens pour m amuser et rien d autre alors que sa change pas voila mon fond de penser

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** AVIS IMPORTANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** AVIS IMPORTANT ***   *** AVIS IMPORTANT *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** AVIS IMPORTANT ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX AMATEURS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunters :: HEAD HUNTERS FORUM :: Infos-
Sauter vers: