Head Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Head Hunters

Airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 scénario du samedi 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricart
Admin
Tricart


Messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52

Identity Card
Grade: Adjudant Chef Adjudant Chef
Spécialités: Assaut Assaut
Arme principale: MP44

scénario du samedi 07 Empty
MessageSujet: scénario du samedi 07   scénario du samedi 07 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 3:08

La partie se déroulera entre 2 équipes et se disputera en 3 manches.

1ère manche : la défense de territoire

La remise en jeu DOIT se faire par un Médic. Tout le monde est Médic.
Une équipe défend la zone mercenaire;
Une équipe attaque la zone mercenaire;
Les attaquants doivent s'emparer du drapeau caché dans le camp mercenaire et le ramener en zone neutre (dalle de béton, parking);
Dès le drapeau en zone neutre : fin de partie : on note le temps nécessaire à la victoire. C'est alors l'équipe de défense qui passe en attaque.
Le point de la manche sera attribué à l'équipe la plus rapide.



2ème manche : prise de drapeaux

La remise en jeu DOIT se faire par un Médic. Tout le monde est Médic.
partie classique : retrouver et ramener le drapeau ennemi dans son camp. La victoire n'est officielle que si les 2 drapeaux s'y trouvent.Maximum 2 joueurs peuvent rester en défense !!!
Particularité de la partie : 2 MP par équipe. Ils peuvent faire des prisonniers, les amener où bon leur semble et les retenir jusqu'à leur évasion. Un joueur OUT pris en charge par un MP est considéré comme remis en jeu par un Médic.
Attention : ici, la durée de la manche est de maximum 60 min.
Au bout de l'heure de jeu, si il n'y a pas de gagnant : on redémarre tout de suite mais uniquement en mort subite et à l'arme secondaire. Un joueur n'ayant pas d'arme secondaire (pistolet ou révolver !!!!) jouera au couteau !



3ème manche : sabotage

une équipe place la bombe quelque part dans le grand batiment et l'amorce. Les autres ont donc 20 min pour la neutraliser.
Particularité de la manche : 2 Médics par équipe. Les joueurs ne peuvent être remis en jeu que par un Médic !!!
Si un Médic est OUT, sa seule chance est l'autre Médic.
Si les 2 Médics sont OUT, la partie se terminera donc en mort subite.
Le bouclier est autorisé pour l'équipe qui doit désamorcer la bombe.
Une fois la bombe explosée ou neutralisée, on change les rôles !
Deux points seront donc atrribués à l'issue de cette manche.


Twisted Evil Bon amusement à tous... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://headhunters.forumgratuit.be
Tof
Admin
Tof


Messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 47

Identity Card
Grade: Sergent-Chef Sergent-Chef
Spécialités: Sniper Sniper
Arme principale: M16 anti-sniper version

scénario du samedi 07 Empty
MessageSujet: Re: scénario du samedi 07   scénario du samedi 07 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 6:30

impatient d'y être.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario du samedi 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit scénario.
» Petit scénario qui change un peu du V.I.P.
» Exemple de Scénario... Trafic d'armes
» Réalisation Valise bombe factice pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Head Hunters :: HEAD HUNTERS FORUM :: Scénario-
Sauter vers: