La partie se déroulera entre 2 équipes et se disputera en 3 manches.
1ère manche : la défense de territoireLa remise en jeu DOIT se faire par un Médic. Tout le monde est Médic.
Une équipe défend la zone mercenaire;
Une équipe attaque la zone mercenaire;
Les attaquants doivent s'emparer du drapeau caché dans le camp mercenaire et le ramener en zone neutre (dalle de béton, parking);
Dès le drapeau en zone neutre : fin de partie : on note le temps nécessaire à la victoire. C'est alors l'équipe de défense qui passe en attaque.
Le point de la manche sera attribué à l'équipe la plus rapide.2ème manche : prise de drapeauxLa remise en jeu DOIT se faire par un Médic. Tout le monde est Médic.
partie classique : retrouver et ramener le drapeau ennemi dans son camp.
La victoire n'est officielle que si les 2 drapeaux s'y trouvent.Maximum 2 joueurs peuvent rester en défense !!!
Particularité de la partie : 2 MP par équipe. Ils peuvent faire des prisonniers, les amener où bon leur semble et les retenir jusqu'à leur évasion. Un joueur OUT pris en charge par un MP est considéré comme remis en jeu par un Médic.
Attention : ici, la durée de la manche est de maximum 60 min.
Au bout de l'heure de jeu, si il n'y a pas de gagnant : on redémarre tout de suite mais uniquement en mort subite et à l'arme secondaire. Un joueur n'ayant pas d'arme secondaire (pistolet ou révolver !!!!) jouera au couteau !
3ème manche : sabotageune équipe place la bombe quelque part dans le grand batiment et l'amorce. Les autres ont donc 20 min pour la neutraliser.
Particularité de la manche : 2 Médics par équipe. Les joueurs ne peuvent être remis en jeu que par un Médic !!!
Si un Médic est OUT, sa seule chance est l'autre Médic.
Si les 2 Médics sont OUT, la partie se terminera donc en mort subite.
Le bouclier est autorisé pour l'équipe qui doit désamorcer la bombe.
Une fois la bombe explosée ou neutralisée, on change les rôles !
Deux points seront donc atrribués à l'issue de cette manche.
Bon amusement à tous...